Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
igogosnapback
13 novembre 2012

casquettes,Supreme snapbacks,YMCMB Snapbacks

La jeune fille est portée casquettes disparue depuis vendredi soir. à Barjac, village du Gard, tout le monde se mobilise. Lundi matin, un hélicoptère survolait la zone pour retrouver l'adolescente. Le parquet d'Alès ouvre une enquête.

C'est un message énigmatique, le dernier posté par Chloé sur Facebook, jeudi après-midi, la veille de sa disparition. ?J'ai trahi leur confiance et trahi leur amitié, écrit-elle. Aujourd'hui, je n'ai plus qu'à regretter et m'excuser sur toutes les erreurs et le mal que je leur donne en espérant qu'un jour tout reviendra comme avant. Je récolte tout ce que j'ai semé, c'est-à-dire le mal.?

De quoi Chloé s'excuse-t-elle? Qui aurait-elle trahi? à Barjac, petite commune de 1500 habitants d'où l'adolescente a disparu depuis vendredi Supreme snapbacks soir, personne ne comprend. Le parquet d'Alès vient d'ouvrir une enquête pour ?disparition inquiétante?.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité